Recherche de financement / Cameroun

DATE DE MISE EN LIGNE : Avril 2021

STATUT : Grace à un membre du réseau des étudiants d’école de commerce ont fourni des pistes d’actions pour organiser le financement des actions de l’association

COMPETENCES RECHERCHEES : Aide à la recherche de financement

BENEFICIAIRE : Le groupe Blind SMS est supporté administrativement par Alain Ngalla (voir ci joint le rapport annuel 2020).
Le coeur du métier d’une association artistique et culturelle comme le Blind SMS repose sur sa capacité de composer des oeuvres nouvelles, de répéter, de réviser des oeuvres en construction et celles déjà réalisées. L’année 2020 a été riche en ce qui concerne la composition et le développement des nouvelles et anciennes chansons pour les auteurs-compositeurs de ce Groupe. La première sortie internationale, les rencontres, les échanges et la découverte des nouvelles personnes et des cultures différentes ont profondément donner du grain à moudre aux artistes qui ont développé des capacités artistiques inouïes. Le répertoire du Groupe Blind SMS a connu une augmentation qualitative et quantitative

Bien que le Groupe Blind SMS soit un groupe de jeunes artistes- musiciens à
besoin spéciaux, l’une des missions que ce groupe s’est assignée est le
soutien et la participation aux causes qui valorisent et mobilisent les
ressources pour et au profit des couches socialement vulnérables. c’est
ce qui justifie sa présence en 2020 aux spectacles organisés par
l’Association PC HANDICAP (Gala de charité) pour les personnes
handicapées et sa présence aux Matinées de l’Excellence, organisées par
l’Association EJHACAM au profit des élèves et étudiants handicapés.

CONTACT : Karine Jollin