Partenariat Compétences Solidaires / Fondation AgroParisTech

La convention de partenariat signée entre Compétences Solidaires et la Fondation AgroParisTech permet d’apporter à nos associations et ONG partenaires les compétences d’AgroParisTech en agronomie, agro-industrie, nutrition et environnement à travers l’implication des étudiants dans leurs projets.

Les élèves ingénieurs apportent des conseils techniques ponctuels ou réalisent des études qui pourront se poursuivre par des stages auprès de coopératives ou d’associations. Des projets présentés conjointement par Compétences Solidaires et les étudiants pourront bénéficier du soutien financier de la Fondation.
Compétences Solidaires communiquera à AgroParisTech les nouveaux besoins en expertise identifiés lors des projets menés avec ses partenaires.
Cette convention illustre la volonté de Compétences Solidaires de développer en permanence le transfert de connaissance en support aux projets de nos partenaires pour le développement